ASSURANCE ISLAMIQUE

TAKAFUL IMMOBILIER ASSURANCE EMPRUNTEUR IMMOBILIER ISLAMIQUE

ASSURANCE DE PRÊT IMMOBILIER HALAL

Le Takaful immobilier a pour but de rembourser un crédit immobilier islamique en cas de décès prématuré de l’assure. Un plan Takaful qui est conforme à la charia offre aux emprunteurs Bai 'Bithaman Ajil (paiement différé immobilier Halal) une protection financière en cas de décès prématuré ou d’invalidité permanente totale

Chaque Musulman ou non Musulman rêve de posséder une maison - un endroit où les proches pourraient acquérir un sentiment de sécurité et un toit. L'achat d'une maison est définitivement une étape importante dans la vie d'une personne et il est important que des mesures soit prise pour regarder au-delà du présent et également pour protéger l'avenir de sa famille.

Avec une assurance Takaful, on peut protéger sa maison et sa famille contre les imprévus, de manière à ce qu'ils ne soient pas obligés de rembourser le prêt immobilier ni menacés de perdre leur logement.

Le plan Takaful immobilier en principe s’adresse aux emprunteurs halal âgés de 18 à 65 ans. Le montant de la couverture diminue en fonction du contrat d’assurance Takaful, ce qui en fait le choix idéal pour se prémunir contre des accidents de la vie les prêts à terme.

L’indemnité est garantie en permettant de régler le solde de l’emprunt sur la base du tableau de réduction du montant couvert et d'une indemnité de compensation payable en cas de décès ou d'invalidité permanente.

Le takaful propose aussi une couverture élargie avec la définition large d'invalidité permanente si on est incapable d'exercer sa profession pendant six mois consécutifs ou bien durant toute la vie.