ASSURANCE DÉCÈS ISLAMIQUE RAPATRIEMENT OBSÈQUES 2023

ASSURANCE DÉCÈS ISLAMIQUE RAPATRIEMENT OBSÈQUES 2023

ASSURANCE DÉCÈS HALAL ASSURANCE DÉCÈS ISLAMIQUE RAPATRIEMENT OBSÈQUES 2023 TAKAFUL RAPATRIEMENT DÉCÈS FRANCE BELGIQUE POMPES FUNÈBRES ISLAMIQUES

Une assurance décès islamique avec rapatriement de corps et obsèques en 2023 est définie par une assurance de transport (Takaful décès) pour le retour au pays d'un corps après un décès et qui respecte la loi de l’Islam en terme de takaful.

L'assurance décès islamique avec rapatriement et obsèques était déjà utilisée informellement par les communautés musulmanes à l’étranger avant sa formalisation par des assureurs islamiques agrées et régulées.

L'assurance décés halal et rapatriement de corps permet à l’assuré musulman d'être certain en cas de décès que les frais de rapatriement du corps se fassent dans le cadre d’une assurance dont les contributions sont gérées selon la Charia islamique.

L'assurance décès islamique avec rapatriement de corps et obsèques en 2023 propose les services suivants en cas du décès de l'assuré: prise en charge du rapatriement du corps jusqu'au cimetière, titre de transport aller et retour pour une personne accompagnant le cercueil, forfait frais funéraire, assistance administrative.